Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 mai 2011

Feliz Navidad

Hello les filles !

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine, la première de d'un joli mai, je l'espère ! Je suis quelque peu décalée puisque je scrape une photo de Noël ! lol ! Mais qu'importe, ma Lulu et son chéri sont si mignons sur cette photo "au coin du feu" ! et j'adore cette collection de papiers Sultane ... Pour le titre, Feliz navidad veut dire Joyeux Noël en espagnol

Feliz_Navidad

Gros bisous à toutes et ....

Bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
A
Très belle page, ils sont trop mignons tes Namoureux. Gros bisous. Annie
Répondre
T
Jolie page et dis donc, tu fais des progrès en espagnol !!! mdr
Répondre
J
toute jolie ta page .<br /> Bravo<br /> Jade
Répondre
D
c'est joli aussi les papiers de Noël dans les tons marron ! beau petit couple et jolie page ! bisous
Répondre
V
des couleurs peu classiques pour ce thème...j'aime beaucoup ! ils sont adorable tout plein ces deux tourteraux !<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité