Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 avril 2011

ATC suite

Je continue ma petite série d'ATC "Germaine Bouret" , je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à ceux d'hier, je suis contente que cela vous plaise !!

img696

img695

img6971

encore un ?

img6952

Merci de vos petits mots et si vous souhaitez faire un échange dites le moi !

Bonne soirée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
T
Je craque sur tes ATC car j'adore moi aussi ces petits personnages trop choupignoux ! Bon, du coup, ATC or not ATC : that is the question ???!!!! mdr
Répondre
K
je craque encore complètement pour toutes ces ATC!!tous les formats te réussissent décidément!!Bravo ma Fidjinetta!bisssssssss
Répondre
S
trop top tes ATC bravo
Répondre
M
Toujours aussi beaux ! Ces images sont terribles !
Répondre
K
toujours aussi charmants tes ATC et je fonds sur les deux derniers !!!! gros gros bisousssssssssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité