Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 avril 2011

Voir tout en rose

Coucou à vous !

Ce matin on repart en Chine, pour d'extraordinaires sculptures dans une roche d'une incroyable couleur, les photos n'ont pas été modifiées je le précise !

J'ai suivi les consignes du blog Entre Artistes, cette semaine "Inspiration Petit Prince" : couleur dominante le rose, une citation, des chiffres ( j'ai mis des 3, le chiffre de Bouddha) et un animal ( la Tortue, animal révéré dans le bouddhisme ... Clin d'oeil à Pascalinette : encore toi !!)

Voir_tout_en_rose

et les photos cachées :

img703

img704

img706

Beaucoup de patouille pour cette page, j'ai bcp aimé travailler les Core Color de Tim Holtz dont les couleurs sont géantes !

Bonne journée, profitez bien de ce long WE et bisous

Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette jolie page et tes photos sont superbe
Répondre
M
Même si le rose n'est pas ma couleur je dois reconnaitre que ta réa est vraiment splendide !
Répondre
M
Super!
Répondre
F
Hummmm, du rose et de jolies photos ! J'adore!<br /> bisous
Répondre
S
Très jolie, et les photos donnent tellement envie de voyager. Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité