Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 avril 2011

Typically British

Bon samedi !

En ce jour qui s'annonce beau et chaud, ce n'est pas par esprit de contradiction que je vous montre cette page un peu hivernale ! C'est le combo proposé par Martouille sur le blog d'Entre Artistes pour cette semaine ...

Martouille_printemps_autrement_blog EA_combo

et voilà ma réa !

Typically_British

Et puisque nous sommes à Londres, voici une seconde page "vintage fan des Sixties",  la photo s'y prête, merci Auriane pour cette belle ambiance !

Nostalgie_du_vinyl

C'est gentil de passer par ici ! A très vite et bisous ++++

 

Publicité
Commentaires
P
So British !<br /> Maintenant tu publies tes pages par paire et elles sont toutes extras !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
L
et bien et bien voilà un retour en force, on voit que ça t'a manqué, j'adore ta page "années vinyl"
Répondre
L
un coup de coeur pour la première<br /> j'adore bizzz
Répondre
H
Bravo pour ces deux réas! J'aime beaucoup la seconde! Quelle originalité!<br /> Bizzz
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs de ta premiére page contente de voir que tu va mieux et que tu recommence a scrappé<br /> bizz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité