Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 avril 2011

La belle vie des pandas ...

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, c'est vendredi ! Alors pour se préparer un petit WE zen, rien de mieux que de prendre exemple sur les pandas... il savent profiter de la vie en cherchant tous les endroits possibles pour faire une petite sieste !! La preuve en image ...

Pas_B_te

La photo a été prise lors de la visite de la réserve de Chengdu en Chine. Lucile m'a ramené du papier chinois et même des feuilles de bambous qu'elle a fait sécher pour mettre sur mes pages ... je suis comblée !! Ne cherchez pas le ruban "PAR ICI", c'est fabriqué maison : impression sur scotch de masquage.

Mais revenons à nos pandas, on connait tous le panda noir et blanc, mais connaissez-vous le panda firefox ? Moi, je ne connaissais pas, je l'avoue. Beaucoup plus petit et tout aussi mignon, il est ... roux et ressemble à un renard, d'où son nom en anglais !

Petit_panda_roux

Trop craquant, non ?

Merci pour vos coms sur mes pages précédentes, votre fidélité me touche bcp !

Bonne journée à toutes et bisous tout plein

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique choix de couleurs...(2ème page, la 1ère m'est interdite !!!)
Répondre
B
Superbes pages avec des photos magnifiques. <br /> Justement j'ai une photo de ce panda roux à scrapper…
Répondre
P
Merci pour cette petite escapade au pays des Pandas !<br /> Tes pages sont sublimes !<br /> Bizzz
Répondre
P
Je me souviens en avoir vu un dans un zoo en Australie... il est très différent de l'autre (celui du WWF)!
Répondre
S
bravo pour ces deux jolies pages<br /> bizz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité