Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 décembre 2010

My Way

Hello tout le monde !

Je suis de retour pour vous montrer une petite page pour la Fabrique, le tournoi bat son plein !

Je continue mon album sur l'Inde pour Lucile

The_Way

et le journaling caché :

Visite sous la pluie de la mousson à l'ashram de Maharishi Mahesh Yogi, sur les traces de Lennon et Harrison. Quel dommage qu'il soit à l'abandon, c'est un magnifique endroit pour pratiquer la méditation. Ici ont séjourné Les Beatles et beaucoup de gens très connus.

Bonne fin d'aprem à vous et merci de votre visite ! Vos petits mots sont lus et très appréciés ...

Publicité
Commentaires
P
oh le rappel du parapluie sur le papier de fond ! trop fort ! j'adore ces pages qui tirent vers le monochrome !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
j'aime tjs autant voyager auprès de ta Lulu, ça donne des envies d'essentiel !
Répondre
H
excellente !
Répondre
H
Splendide!! C'est de l'alu en dessous??<br /> Bisous!
Répondre
P
Vraiment très belle !<br /> J'aime beaucoup ta mise en page !<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité