Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 décembre 2010

Tes voyage en UM

Comment allez-vous en ce premier jour de décembre ?

Le temps passe trop vite ... bientôt Noël et rien de prêt ...pfff , ça promet !

Une petite page pour le tournoi de la Fabrique avec une photo travaillée ( j'ai enlevé le fond) de mon Mehdichou qui date de 2008 en 2 ans il a incroyablement changé  ! je n'en reviens pas !

Voyager_en_UM

Pour ce defi il fallait mettre des cartes : j'ai donc mis une carte loto, enfin un bout lol ! une carte magnétique pour ouvrir une porte ...mais laquelle ??? j'ai oublié ! et une carte d'embarquement ... car à cette époque Mehdi voyageait en avion tout seul et était pris en charge par des hôtesses avec d'autres enfants dans le même cas . UM est le sigle anglais pour désigné ces petits passagers ( unaccompanied minor). Je ne vous raconte même pas mes heures d'angoisse pendant ces fameux déplacements !

Excellente après midi à toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
P
effectivement il a bien changé en 2 ans !!<br /> Jolie pages ! bizouilles
Répondre
D
Jolie page et c'est vrai que ton fiston a bien changé.<br /> Bisous.
Répondre
K
tu as raison, il fait petit garçon sur cette photo alors qu'aujourd'hui c 'est un ado!!superbe cette carte ludique tjs ds ce format que tu maîtrises si bien!bisssssssss
Répondre
M
Excellente page pour des souvenirs en demi-teinte...<br /> Bises
Répondre
L
un petit moment que je n'étais pas passé ici ... le temps passe tellement vite !!!! tes dernières pages sont comme toujours superbes !!!<br /> bizzzzzz tout plein
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité