Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 septembre 2010

Spécimen Cool

Hello !

C'est enfin le WE !!!! Suivez la maxime africaine du jour : "Celui qui rame dans le sens du courant, fait rire les crocodiles" ... en d'autres termes ... laissez vous vivre !

J'en connais qui se sont promis de scraper à fond .... yes !!!  J'imagine bien la frustration qui s'installe, quand le temps de loisirs s'amenuise au profit de l'organisation de la maison, le boulot , les enfants .... j'ai connu ça, et maintenant que j'ai l'occasion "temporaire qui dure" de pratiquer le scrap à volonté , j'en profite !

Voilà une page trafiquée comme je les aime , coté technique : un peu d'hybride, les photos retouchées et veillies sue j'ai encadré de scotch de masquage et puis plein de tickets, étiquettes et boutons ... j'ai arraché une page 30 x 30 en 2 morceaux pour en faire une A4  mais en gardant tout la place d'une 30 x 30 ... je ne sais pas si c'est clair mon affaire ! lol ! En image ...

la photo principale de plus près :

Cool_2

la page finale

Cool_1

le papier du dessous

Cool_3

le texte

Cool_4

Le tout tien avec des trombonnes ...

J'adore ces photos et pour une fois cette page me plait beaucoup, j'ose le dire ! lol !  elle est toute simple mais j'aime bien son coté destructuré ... et vous ?

Bonne journée à toutes sous le soleil , j'espère ! bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes 2 pages et j'ai bien compris tes explications.
Répondre
L
Hooo que tu as raison de bien l'aimer ta page !!!! Une page bien boy ado !!!! <br /> Et puis je vais tenter de replacer ta maxime africaine qui me plaît beaucoup beaucoup !!!<br /> Et tu as trop de la chance de pouvoir consacrer plein de temps à ton loisir préféré : profite !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
I
J'adore les photos de ton fils qui exprime vraiment son ras le bol que tu le canardes !!! mdr !!! Une page vraiment très réussite !! Gros zoubis.
Répondre
L
superbe page très masculine!! J'aime bien les tons que tu as utilisés!<br /> bizzzzzz
Répondre
N
moi aussi j'adore ce style très ado que tu as su si bien retranscrire !<br /> plein de bisous ma belle
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité