Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 septembre 2010

En mode girly

Coucou les girls

Me revoilà avec le sketch 121 des Tempo

Et voilà ma page mettant en vedette, France ma jolie-soeur de coeur , trop contente de recevoir un petit assortiment de maquillage ... elle n'a pas besoin de ça pour être belle, elle l'est .. c'est tout ! et surtout c'est une belle personne à l'intérieur .. J'ai bcp de chance de l'avoir tout près de moi et qu'on s'entende si bien !   

En_mode_girly

Bon dimanche et merci de vos mots doux qui me touchent bcp ! bisous ++++

Publicité
Commentaires
H
Superbe Fidji!!! Girly sans paillettes, c'est très bien!<br /> Bisous!
Répondre
L
Toute belle et tendre ton interprétation du sketch !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
I
C'est vrai qu'elle est bien joulie ta coupine !!! et tu as su la mettre en valeur grâce à une page assez simple (par rapport à d'habitude !! lol!!) mais l'accent est tellement bien mis sur la photo qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter... Gros bisous ma biche.
Répondre
L
encore une superbe page woaw!!!!! j'adore trop! Et super le papier de fond! j'adooooore<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
superbe belle cette page !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité