Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
15 août 2010

1000

Bonjour et bon dimanche ! Comment ça va bien ce matin ?

Moi je suis en forme car aujourd'hui est un grand jour ....enfin grand, façon de parler, mais je suis contente de vous annoncer que vous êtes en train de lire mon 1000ème post !

Je ne vais pas vous abreuver de chiffres mais tout de même .... 1000 posts, 44692 visiteurs, 135814 pages vues ...c'est à peine croyable ! MERCI de votre fidélité, de vos coms, de vos visites qui font vivre mon blog, je ne le dirais jamais assez, c'est à vous que je dois tout ça ! Alors pour fêter ça, j'ai décidé d'offrir à l'une d'entre vous un petit kit de ma composition. Vous le savez mon dada c'est la récup, détourner les objets pour les mettre sur mes pages, avoir des choses différentes à scraper ... alors j'ai pensé à faire partager mes petites idées ...

voilà le Kit

008

des cartons de jeu de loto, des jetons de pocker, des étiquettes ardoises, des cartes d'un jeu pour apprendre les multiplications, des sachets en kraft, des jetons de Nain Jaune et ...

009

tout ça dans un sac en kraft personnalisé pour mettre le mini de votre été

010

le sac n'est pas plein ... je trouverais bien d'autres petites surprises pour la gagnante ...

Comment faire pour gagner me direz-vous ???  Rien de plus simple , laissez moi un com sur ce post et une main innocente tirera au sort un numéro qui correspondra peut être à votre nom ... je vous laisse quelques jours ( il y a des retardataires ! lol !)

Je vous montre tout de même une petite page, d'accord ? parce que sinon, vous allez me raconter quoi dans votre com ??? lol !

Ma Lulu est actuellement en Chine et courre après les pandas ( enfin j'espère que ce n'est pas l'inverse ! lol !) Elle part à l'assaut du Mont Emei visiter les temples et voir des pandas en liberté ...l'est pas belle la vie de ma fille ???

Pandas_en_libert_

Un petit challenge pour les Tempo, le 7ème ... toujours pas le droit de donner les consignes ... que j'ai eu bien du mal à intégrer dans ma page !

Voilà pour ce long post ( on a connu pire ! mdr !) mais c'est pour la bonne cause ...

Excellente journée à tous et toutes ! Bisous +++

Publicité
Commentaires
F
Trop beaux ces pandas... tout comme ta page biensur !<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe ta page... ben moi je m'invente un jeu... trouver les consignes :<br /> - photo ronde<br /> - page monochrome<br /> - de la ficelle<br /> - 3 étoiles<br /> - fond maison "patouille" avec tes encres et les masks...<br /> Alors j'ai tout bon ???? lol<br /> Bon peut être que je devrai attendre mon retour de vacances pour avoir la réponse mdrrrrrr<br /> Scrap bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
euhhhhh... dis moi fidji, c'est une bonne excuse d'avoir accouché le jour de ton 1000ème post pour mettre un p'tit message seulement aujourd'hui???<br /> et est-ce que ça donne une chance de plus au tirage au sort? MDR!!! Bon, je plaisante bien sûr! <br /> c'est toujours un plaisir de te lire chaque jour et d'admirer tes pages aussi! ton blog est génial, je te l'ai déjà dit! continue de te faire plaisir et de nous gâter nos petits yeux par la même occasion!<br /> grosses bises<br /> ah oui, et bravo pour cette belle page panda! ta fille a vraiment beaucoup de chance!
Répondre
S
Whaouuu 1000 posts c'est impressionnant ! Bien que Clau ne voulait garder l'info pour elle toute seule et que je ne gagne jamais au tirage au sort, c'est juste pour le plaisir de faire un tour sur ton blog, de découvrir ton scrap coloré, engagé et plein de récup. J'adore ce que tu fais. Bizzz
Répondre
L
La retardataire arrive .... oulalalla.. suis a la bourre!! Bravo pour ce riche parcours et ce succès que tu mérites tant!! je te souhaite le meilleur!!
Répondre
Publicité