Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 août 2010

Transports en public

Coucou tout le monde

Avant toutes choses, merci , vos coms sur ma page d'hier m'ont bcp touché et votre soutien est vraiment précieux ! je me sentais déjà mieux après avoir fait ma page ( oui, la scrapthérapie, ça marche !)  puis vous lire m'a fait beaucoup de bien. Hier, je suis allée voir mon adorable médecin géneraliste qui refuse de m'envoyer chez le psy parce que c'est absurde mais surtout pour ne pas aggraver le trou de la Sécu ... on a bien ri ! Il a beaucoup d'humour, hein ? et ça j'adore ! Du coup avec tout ça, tout c'est remis en ordre dans ma tête, et ma joie de vivre a repris le dessus !

Aujourd'hui l'humour est aussi présent sur ma page mais grâce à la photo ... Ma fille Auriane est allée en juillet au mariage d' un couple de ses amis, et m'a donné quelques photos dont celle-ci ... j'aime trop ce coté décalé pour vous en priver ! ça m'a permis de faire un petit jeu de mot pour le titre ...lol !

Transports_en_public

Trop drôle non ?

Vous le savez peut être mais j'adore les abribus ( encore une de mes marottes !) et il faut reconnaitre qu'en France nous faisons clairement dans la sobriété ... quel dommage !

Regardez ce qu'ils fonts au Japon

bus stop

Abribus, Pastèque, Japon

aux US, on attend le bus dans un bus ...cool !

schoolbus busstop

et so british , même chez nos voisins anglais qui adorent regarder pousser le gazon ...

busstop

C'est quand même plus sympa de prendre le bus chez eux ! on attendant peut-être plus longtemps, mais ça n'a rien à voir d'attendre dans une fraise ..(.j'espère qu'ils mettent le parfum qui va avec )... c'est ma préférée ! lol !

Bonne journée à vous et de gros bisous pour ce jeudi... sous le soleil même chez nous, ça fait longtemps que l'on a pas vu de ciel tout bleu ...chouette ... enfin j'espère, nous faire une fausse joie serait bien cruel ...

J'oubliais mon dicton du jour : Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira .... j'ai pas tout compris mais vu comment je dors en ce moment ... je vais passer un bon mois de janvier 2011 ... j'en suis toute réjouie d'avance ...MDR !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton humour ! Avec toi on rigole bien... Bizzz
Répondre
L
ha bah au japon pas de pastèque carrées;;.. la pluie stagnerait..!! belles images!!
Répondre
C
j'aime la photo, la page, la fraise ! je fais vite mais je dois rattraper mon retard !
Répondre
M
Trop sympa ta page ... et le titre est positivement génial !!! mdr !!! bravo pour ces belles photos !!<br /> <br /> Gros bisous ma z'aminou !!!
Répondre
C
très originale cette page et photo de mariage... t merci de nous montrer de si beau abri bus.... en belgique ils sont tout classiques... beurk...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité