Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 mai 2010

Week of my life ( 6 ème partie)

Coucou boys and girls !!!

Pour vous tout spécialement en ce premier jour de mai

1er_mai_muguet1

une petite composition digitale à ma façon pour dire que je pense à vous tous et toutes !

Ca va, vous tenez le coup les filles ??? alors on attaque le Samedi 24 avril

011

012

Mon sujet est introduit très finement comme vous allez voir ... lol !

013

je vous le demande en mille : LE sujet favori de tout le monde c'est la météo du WE !!! et ça m'énerve ...

Donc pour le coup, je me suis lachée sur la patouille pour une séquense Suspense ...

014

LA_METEO

Bon en l'occurence et comme il a fait un superbe temps, je n'ai pu faire autrement que de choisir le bleu comme couleur du jour !!! mais un bleu en nuance comme j'aime !

015

016

Je vous souhaite une excellente journée ! Et à toutes les scrapeuses un bon Scrap Day !  à demain pour le dernier jour de la semaine !!! ben oui tout a une fin ...

Bisous bisous à tous ! merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis partie que quinze jours mais tu n'as pas chômé pendant ce temps !!! Je viens de regarder toutes ces merveilleuses pages que tu as faite !! Chapeau !!!!!!!!!
Répondre
M
J'adore ton texte ... trop drôle !!!! et je dirais que s'il pleut sur P&rigueux, il fait soleil dans mon coeur, puisque je suis près de mon Bébé et que bientôt, je vais rencontrer "pour vrai", ma z'aminou Fidjinou !!!!!!!<br /> <br /> Et en plus, tes nouvelles pages sont sublimes !!!<br /> <br /> Bravo et encore plein de gros bisous
Répondre
L
Misère, j'ai un fameux retard sur ton blog ma Fidji !!! <br /> Rhooo j'adore quand tu patouilles la météo ! Le résultat est vraiment top !!! <br /> Et j'adore aussi quand tu pars dans tes délires philosophiques où tu as l'art de remettre les pendules à l'heure...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
M
C'est splendide ! Et honnêtement, je m'en fou de la météo du we sauf pour savoir comment je vais habiller les garçons pour leur match de foot !
Répondre
P
C'est beau ces dégradés de bleu...des cartes postales ou des photos? Oui, ben moi, la pluie, j'ai été bien contente de la voir enfin arriver parce que c'était sec, sec, sec dans mon petit jardin!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité