Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 avril 2010

Week of my life ( 5 ème partie)

Je vous vois que vous suivez avec toujours autant d'enthousiasme !!! j'en suis plus que ravie !!!!! merci à vous toutes !

Voilà, nous sommes arrriveés au Vendredi 23 Avril et la séquence Thiller....

bf

Oui,  parce que je vous rappelle que mon métier est Lutin du Pére Noël.... un beau métier, certes, mais épuisant !!!

bg

et cette année le Père Noël a eu l'idée de changer de système informatique .... ben, vous croyez quoi, on est plus dans les années 50 !!! on en n'est plus au boulier ! lol ! on travaille dans des bureaux et on est une vraie entreprise ( bon c'est sûr qu'on est moins bien qu'avant finalement , et la vie d'entreprise des fois , ça fait très peur ....)

bj

bh

Ouais un peu la panique, hein ... mais j'ai quelques petits moyen de la combattre

bi

lol ! c'est mon péché mignon ( et poutant, il est pas terrible le café machine ...mais on s'habitue ! lol ! )

C'est l'heure, il faut aller se préparer à aller travailler mais c'est le dernier jour de travail de la semaine !!!

et demain  c'est le WE !!! vous verrez que chez moi le WE c'est lachâge complet !!! mdr

et le vrai demain, Samedi 1 Mai  ... c'est le Scrapooking Day ! YES !!!!!!

gros bisous à vous toutes qui passez par ici ! Excellente journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Fidjinou!!! c'est magnifique !!! j'adore... encore et toujours!!!<br /> <br /> Plein d egros bisous en attendant de pourvoir les faire "pour vrai", dans quelques jours !!!<br /> <br /> Ta z'aminette
Répondre
M
J'attends la suite de ton histoire avec autant d'impatience que les desperates le jeudi soir ! Toujours aussi géant ! j'adore !
Répondre
L
Plein d'humour pour traiter du dur labeur d'un du père Noël ! Bravo ! C'est excellent ! Bises.
Répondre
S
trop sympa ton humour<br /> bravo
Répondre
A
Encore un superbe projet, fourmillant de détails, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité