Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 avril 2010

Face à la nature

Bonjour à tous

Pour aujourd'hui ce sera Dictée ... de page 30 x 30 !

Tous les détails ici http://abracadascrapsc.canalblog.com/archives/2010/03/02/17096410.html  , la dictée est un exercice où je n'excelle pas, vu mon coté rebelle qui me fait décrocher au bout d'un moment .... surtout vers le positionnement des embellissements ! lol ! merci à Sandrine de sa compréhension et de sa gentillesse à mon égard !

Face___la_Nature

gros bisous à vous et merci pour vos coms qui sont toujours un réel plaisir à lire !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
cette page est une petite... euh non une grande merveille
Répondre
T
Cette page et son fonds maison sont magnifiques. J'aime beaucoup beaucoup et pourtant... c'est bleu bleu !!!! mdr<br /> Bisoudoux ma tite fidjinou.
Répondre
D
oups, j'suis allée trop vite j'ai oublié le bisous ! lol !
Répondre
D
superbe page, j'aime les couleurs et tous ces ronds !
Répondre
L
Superbe page pour une très belle photo ! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité