Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 avril 2010

Road trip

Coucou les filles

Désolée de vous avoir lâchement abadonnées, mais j'ai eu des ennuis de connexion et ensuite j'ai du m'absenter pour le travail ...me revoilà enfin avec une petite page voyage : mon p'tit frère en Croatie ... j'adore cette photo de lui prise l'été dernier !

cette page a été faite pour le challenge Vitamine C de la Fabrique : ficelle, onglet, bordure perforée et couture, inspiration Virg !

gros bisous à vous toutes et bonne journée !!!

Road_trip

Publicité
Commentaires
M
J'adore le coté si masculin de ta page et toujours des embellissements choisis avec beaucoup de soin.
Répondre
T
Une page magnifique entre style urbain et vintage et un petit côté carnet de voyage, je trouve. Bref, j'adore ! Grand bravo.<br /> P.S. : bon, je vois que la galère continue si tu as dû partir pour ton taf, en plus du reste... tsssss
Répondre
L
Allez, en route pour la Croatie ! Paraît que c'est beau tout plein à visiter...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
D
cette page fait partie de mes préférées! tout y est réussi à merveille .......<br /> je n'en dirai pas plus!<br /> Ah si, on croirait y être!!!!!dans la vraie vie lol<br /> alors, chapeau!<br /> bisous TitFidji
Répondre
F
J'adoooooooooore !!!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité