Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 avril 2010

Elle a les yeux revolvers

Aujourd'hui c'est mon 900 ème post !!!!!!!!! J'arrive pas à y croire !

Un petit sketch 108 des Tempo et le combo de Wazzy sur Pause Scrap  pour mettre à l'honneur ma jolie-soeur France

gros bisous à toi ma douce !

Elle_a_les_yeux_revolvers

Gros bisous à toutes et excellente journée !

Publicité
Commentaires
M
Super combo, super sketch et qu'est ce qu'elle te ressemble sur cette photo ta soeur !!!!
Répondre
L
très jolie page et beaucoup de couleurs<br /> bravo <br /> biz
Répondre
C
quel regard...
Répondre
H
900 posts! C'est génial! Et dire que je ne l'ai pas reçu! Et comme je trouvais bizarre de ne rien recevoir de ton blog, je suis venue voir toute seule! Et j'ai bien fait! Ca aurai été dommage de rater cette page!<br /> Gros bisous!
Répondre
D
900 posts waouuuuuuuuuuu!<br /> Bravo<br /> Un petit air de famille.<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité