Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 mars 2010

Atelier Craies avec Dany de VeryScrap

bien le bonjour à toutes

oui c'est lundi ... et les températures remontent un peu, de quoi se réjouir tout de même !

Samedi dernier j'ai fait un atelier avec la grande DDD qu'on ne présente plus dans notre asso ! Distress/Dany/Danièle nous a fait découvrir ou redécouvrir l'utilité des craies un peu délaissées et voici ce que j'ai eu le temps de faire :

008

la plaque embossée ( tant désirée !) étant fournie par Dany, elle pense à tout !

et un petit tag : fond craies et tampons

009

J'ai donc eu l'idée de faire un fond de page patouille avec quelques applats de gesso mais surtout de la distress et des craies ( j'espère que ça va plaire à la maitresse qui maitrise les 2 à la perfection !) Merci ma Dany pour ce bel atelier

Un_jour_de_notre_vie

Gros bisous et merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
P
J'suis pas maitresse mais je trouve que tu t'en sors super bien !!!<br /> bisous
Répondre
R
je trouve celà très joli et j'adore les couleurs!!
Répondre
K
encore une fois je suis trés admirative devant cette page et ce superbe tag !!! bisousssssssssssss!!!
Répondre
T
Vraiment magnifique ! Je craque pour la plaque embossée mais aussi pour le tage et pour la page !!! mdr Grand bravo ma copinette. Je suis contente de prendre un peu le temps de revenir par chez-toi. Plein de bisouilles ma belle.
Répondre
F
comme je t'envie... je suis incapable de faire ça! c'est vraiment joli!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité