Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 mars 2010

Dolcé Italia

Coucou, me revoilà avec une page qui parle de voyage ... le voyage en Italie de Lulu et Fernando en tout début d'année. Leurs photos de Florence sont magnifiques dans un sombre ciel d'hiver qui renforce encore l'atmosphère chargée d'histoire de cette ville superbe ... merci à vous 2 et gros bisous privés ! lol 

voici ma page fermée

Dolc__Italia

le rabat intérieur

Dolc__Italia_2

et la page intérieure

Dolc__Italia_3

bon après-midi sous le soleil !!!! bisous et merci de votre passage ! Je suis très sensible à vos petits mots et ils seront lus avec beaucoup de plaisir !

Publicité
Commentaires
P
t'es vraiment une pro de la page fermée !
Répondre
L
encore une chouette page merci de nous emmener à l'aventure avec tes pages<br /> biz biz
Répondre
F
Que du beau ! Et ça nous fait voyager en plus ! Merci !!!<br /> Toutefois, je ne suis pas certaine qu'il y ait des accents en langue italienne... me trompe-je ??
Répondre
L
Olalal, près du bureau, il y a une pizzeria qui s'appelle "Dolce Italia" !!!! J'ai cru que tu m'invitais à manger une bonne pizza... Ca y est : j'en salive !!!<br /> Note que ton invitation au voyage n'est pas mal du tout !!!! <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
H
C'est sublime! Bravo!!!!!<br /> Bisous!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité