Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 mars 2010

Ma bannière de Mars

J'aime trop ce joli challenge de bannière sur le blog "Chez les poulettes"

voici le sketch 2 pour mars ... le printemps est presque là !

P1090760

et voilà ma bannière aussitôt installée ! Qu'en pensez-vous ?

bonne journée à toutes ! une pensée pour les Charentais et les Vendéens qui ont tout perdu dans la tempête ! courage à vous tous ! et bisoussssssss

img194

Publicité
Commentaires
C
zoliiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
J'adore son p'tit côté... lunaire !
Répondre
D
sublime cette bannière! Je vais chez les poulettes direct!MDR
Répondre
C
Trop belle ta bannière ! Bravo<br /> Bises. Cako
Répondre
H
Elle est bien sympa ta bannière! Bravo!<br /> Bisous!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité