Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 février 2010

Faire les fous

Le We dernier, les Tempo proposait une crop , de quoi faire tourner la tête à la plus speedy des scrapeuses ! Pour la rubrique la Chasse aux sketchs, j'ai tout de même réussi à faire le premier ! mdr

et voici ma version en A4

Faire_les_fous_

bon dimanche ! ici c'est la tempête avec des vents de plus de 120 KM/h, ça décoiffe ! je viens de sortir arrimer ma table de jardin pour qu'elle ne s'envole pas ... un vrai temps à rester calfeutrer chez soi ...pour scraper bien sûr !

gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Un gros coup de coeur pour cette page!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
F
rhoooooooooooo superbe page <br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
Répondre
R
une très belle interprétation! z'aime beaucoup!
Répondre
A
superbe ta page! le sketch me fait bien envie <3<br /> <br /> xox
Répondre
K
encore une fois ton interprétation est géniale !!!! bisousssssssss !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité