Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 février 2010

moi, faire des bêtises, j'adore ...

Pour mon 850 ème message, le live des Tempo d'hier soir

Les consignes : négatif photo, un combo ( rouge/gris/blanc/kraft) et une date .

Ayant oublié mes alphabets à la maison ...le titre est tout petit ...lol ! merci à Val et à Lety pour cette soirée scrap si sympa !

Moi__faire_des_b_tises__j_adore__

bon We à toutes et gros bisous ! merci par avance de votre visite et de vos coms !

Publicité
Commentaires
C
et c'est bien TOI<br /> et ce superbe scrap
Répondre
S
Je craque toujours autant sur cette page ! Et quelle photo géniale !
Répondre
H
J'adore! En plus, la photo est magnifique! Bravo et gros bisous!
Répondre
F
Que tu es belle !!!
Répondre
L
Tout petit peut-être le titre mais tellement... Non, je ne ferai pas de commentaire là-dessus car je ne te connais pas assez ! mdr...<br /> Très chouette page Fidji !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité