Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 février 2010

H2O

Me voilà de retour avec un challenge Veryscrap très particulier ! j'ai adoré faire cette page qui me sort de ma zone de confort !!! lol ! merci VS !

H2O

les photos sont de Caroline Antao, toutes plus sublimes les unes que les autres ! nous avions le choix entre plusieurs photos, si vous êtes curieuses, allez voir le message du 6/2 sur http://veryscrap51.canalblog.com

Bonne journée à vous toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Très belle association de couleurs et superbes photos ! Bravo ma Fidji !!!
Répondre
M
méga, méga coup de coeur... cette photo est fantastique... mais tu l'as sublimée !!!
Répondre
L
très jolie<br /> biz
Répondre
M
Quel challenge!!! Tu as parfaitement réussi à sortir de tes habitudes. Bravo ma p'tite Fidji
Répondre
F
cette page est superbe !!!! J'adore ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité