Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 janvier 2010

Very nice people

Oui ... c'est la seconde page faite pour VeryScrap que je n'ai pas choisi de présenter, et vous allez comprendre pourquoi ! Emportée par mon élan ( comme souvent, lol ! ) j'ai voulu faire une page avec des enveloppes et comme je trouvais bête de laisser ces enveloppes vides , j'ai fini par y glisser un tas de photos. Du coup ça ressemblait plus à un mini sur page ... ce qui ne collait plus avec le challenge !

je vous montre :

Very_Nice_People

vnp2

vnp4

vnp5

cette page a été faite pour l'album de ma Lulu, avec des photos qui lui rappelleront de jolies rencontres faites lors de son séjour en Inde.

Merci de l'accueil que vous faites à mes réas, ça me touche toujours beaucoup !

bon dimanche et bisous

Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as bien fait de la réaliser et de nous la montrer !!!! Très chouette l'idée des enveloppes pour cacher d'autres photos...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
ben tu vois je préfère celle-ci de page....mais ce n'est aps moi qui vote c'est notre marraine KCT :o)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
ben si ça collait puisqu'on pouvait faire une page, un mini ou un objet altéré il me semble !<br /> en tout cas sympa l'idée des enveloppes et les couleurs de la bannière de Very font une très jolie page. J'adore le fond aussi ! bisous
Répondre
A
C'est superbe et ces couleurs ça " jette " c'est très joli.
Répondre
F
Comme toi une idée en amène une autre ! Même si tu es hors challange, ta page-mini est géniale !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité