Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
14 janvier 2010

Dany

Une page pour offrir à mon amie Dany de Veryscrap, j'ai pris la photo à l'atelier de LydieScrap .

Cette page répond au combo de couleurs de notre adorable Wazz sur Pause Scrap

et je suis partie du sketch des Temporelles ...mais avec beaucoup de liberté ! lol !

la voilà :

Dany

bonne journée à vous toutes et merci de vos mots doux ! bisousssssssss

Publicité
Commentaires
C
Distress est à l'honneur<br /> wahoooooooooo
Répondre
S
woahhhh superbe!!!!!
Répondre
L
Super interprétation, le mannequin qui pose n'est pas mal non plus ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
P
Elle est très belle ta page, pleine de jolis détails !!Biz
Répondre
M
WAOUH!!!!!!!!! elle est superbe cette page !!!! ton mélange de papier est génial et tu as parfaitement ré"ussi les deux challenges!!!<br /> <br /> Ton amie Dany (qui a l'air d'être cgarmante!!) doit être ravie!!!<br /> <br /> Bravo ma z'aminou chérie ... et plein de gros bizouilloux de ta z'aminette
Répondre
Publicité