Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
13 janvier 2010

Mon beau sapin

Bonjour enneigé de la Champagne , mais je suppose que je ne suis pas la seule ! cette année, nous sommes particulièrement gâtés en verglas, neige et brouillards givrants !

Beau_sapin

Une page pour l'album d'Auriane . Je sais que Noël est fini, mais j'ai encore quelques photos à scraper et histoire de vous faire sourire, mon sapin est tellement joli ( normal ... c'est ma fille qui l'a fait ) cette année qu'il est encore là ... rassurez-vous je ne vais le laisser toute l'année ! lol !

bisous à vous toutes et excellente journée !

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
L
Baaah Fidji, en vraie rebelle que tu es, tu peux le laisser jusqu'au prochain Noël non ???? <br /> Allez, moi j'aime bien l'idée de prolonger l'atmosphère des fêtes !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
K
lol!!ce serait pas mal un sapin de noël en aout !!! en tous cas ta page est extremement belle !! j'aime beaucoup les tons et ça ghange de rouge et vert !!! bisous et attention aux chutes s'il reste du verglas !!!
Répondre
L
belle page, beau sapin, belle fille t'es rudement chanceuse toi !
Répondre
P
Très jolie page ! J'adore le papier de fond !<br /> Pour le sapin, il y a des années où je l'ai gardé jusque fin janvier ! j'aime pas défaire le sapin...<br /> bizou fidjou
Répondre
Publicité