Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
22 décembre 2009

Lettre au Père Noël

Pour le challenge éclair des Temporelles, les dactylutins devaient faire une page avec des taches et un journaling barré ( Janique, jusque demain 11 heures !!!!!!! vite !!!)

j'ai joué le jeu jusqu'au bout en écrivant ma lettre au pére Noël ( il était temps !) mais bon je ne sais pas si mes voeux seront ecxaucés ... mdr ! j'en serais la première étonnée !

Lettre_au_P_re_No_l

je ne suis pas très douée pour les taches ...pourtant il semble me rappeler que mes cahiers d'écolière n'étaient pas très propres .... on change ...  lol !

Bonne soirée les filles et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ! bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
oui fidji j'ai fait la page dans les temps.<br /> je ne sais pas où nous en sommes mais j'aime faire ce challenge et en plus je suis dans une équipe avec une fille super sympa<br /> bises janqiue
Répondre
L
Hihihi je suis morte de rire en lisant ta lettre au Père Noël !!!! Super !!! Allez, je croise les doigts pour qu'il exauce au moins en partie tes voeux...<br /> Bzzzz et passe un bon réveillon de Noël !<br /> Lulu
Répondre
P
Géniale cette page ! j'suis sure que tu vas être super gâtée !<br /> bisous et Joyeux noel !!!
Répondre
L
très sympa ta lettre au pere noel<br /> il etait- temps<br /> biz
Répondre
M
Ta page est superbe et ton journaling me fait craquer !!! j'adore les mots barrés ... le coup du 33 de Cloclo est génial<br /> Que d'imagination... que de talent!!!<br /> <br /> Bravo ma z'aminou Fidjinou chérie que j'aime !!!!!<br /> <br /> Je suis très fière d'être ta z'aminette... le sais-tu, ça ???? mdr!!!<br /> <br /> Signé : la future béatifiée !!!!! là, je sais que tu vas être écroulée de rire!!!!!
Répondre
Publicité