Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 novembre 2009

Be happy

Déjà lundi .... le WE a encore passé très vite !

Alors, vite une petite page qui, j'espère, éclairera votre journée ( grise et pluvieuse pour moi !)

Be_Happy

un peu de pub ... mais bon c'est pour le coté mémory ! lol !

bonne semaine à vous toutes et bisous

Publicité
Commentaires
L
Extra cette page ! Et la bouille de ton fils, trop mimi, il a l'air d'adorer ! Bises.
Répondre
L
je suis aussi une coca addict et la photo est extra<br /> biz
Répondre
V
Très jolie page et charmand ce bambins qui se délecte des petites bulles!
Répondre
C
j'adore.... quoi dire de plus quand on est collectionneuse depuis de nombreuses années de coca cola...
Répondre
H
excellente ! mdr !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité