Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 novembre 2009

un cadre MM

Mix média pour aujourd'hui !

Voici un petit cadre en collage que j'ai fait pour animer un atelier à  Veryscrap  , l'asso rémoise de choc ! je dois dire que les filles ont fait de sublimes réas et nous avons bien ri, hein ma Dany !!!!

Je présenterai également le 20 Novembre à 21 H ce projet pour un live sur Fanathiquement Scrap et en PAP sur Pause Scrap ... j'espère que vous aimerez !

007

bon dimanche et bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! J'adore !
Répondre
M
C'est de toute beauté j'adoooooore trop trop beau tu es trop forte !!!<br /> J'ai encore zappé plusieurs de tes posts mais j'ai pu quand même admirer toutes tes très jolies pages....<br /> Mon coup de coeur est pour ta réa là... celle-ci en MM j'adoooore !!!<br /> bisounours<br /> isa
Répondre
M
Il est splendide ton cadre !!!! Faut que je prépare mes affaires pour vendredi !!!
Répondre
S
magnifiiique!!!
Répondre
F
un mixed media comme j'aime... c'est à dire à la mode fidjinesque... doux, romantique. bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité