Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 septembre 2009

Chronique d'une galère annoncée

bonjour à vous

pour la rubrique Page à thème de ce mois sur Pause Scrap, Tutti nous a donné comme thème : "ça m'énerve"

un sujet trop facile, vu le nombre de choses qui m'énervent ! lol ! mais j'ai choisi le truc qui me fait perdre le plus de temps en ce moment : les travaux du tram dans notre bonne ville de Reims, toute la ville est défoncée et on ne sait plus quel chemin prendre !

_a_agace_

bonne journée ... la mienne va commencer dans moins d'une heure avec un bel embouteillage !

Publicité
Commentaires
P
Excellente, cette ambiance "Ponts et chaussées" (ah non, ça ne s'appelle plus comme ça, maintenant!) qui se dégage de ta page!
Répondre
M
Ca pour être la galère, c'est la galère.. Je confirme !!!! Le GPS il voulait toujours que je passe par les travaux pour aller chez toi mdr !!! Super cette page ! Et finalement, un moment à retenri !
Répondre
M
Superbe et géniale idée mais c'est vrai que l'on pourrai en faire un album entier de pages avec les choses énervantes et agaçantes lollll<br /> Bisounours ma Fidjinette<br /> Isa
Répondre
S
je suis tout a fait d'accord avec toi bravo pour cette jolie page toute colorée
Répondre
K
Elle est magnifique cette page !!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité