Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 septembre 2009

Leçon d'asticotage

hello !

une page à consignes pour les Temporelles : mosaïque de photos, nuage, traits, dentelle, imprimé à carreaux et du rouge ! pour le titre : je vous rassure tout de suite, le mot ""asticotage" n'existe pas !!! lol ! mais qui a dit qu'on ne pouvait pas en inventer ?

Le_on_d_asticotage

Merci de votre visite !

bon vendredi et courage pour celles qui travaillent, le WE arrive !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
autant de photos et toujours de l'harmonie!!! il n'y a que toi pour y parvenir!! encore une superbe page!! j'aime bcp la petite coccinelle avec l'effet herbe en dessou!
Répondre
F
ho !!!! toi ma p'tite fidji, si tu commences à nous inventer des mots, tu vas attérir directement en face de mon bureau à l'Académie Française !!!!<br /> je vais vérifier mais je pense que ce mot dans le dico....<br /> bravo pour cette page, quel talent<br /> bisous ma p'tite fidji
Répondre
L
Superbe page ! Avec plein de tendresse. Bises.
Répondre
M
Tout est combiné !!! Humour, complicité et talent de la maman !!! J'adore !
Répondre
I
super sympa la mosaïque, bravo ma belle, encore une merveille !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité