Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 mars 2009

Une amusante partie de pêche !

Pour le concours Pause scrap, mon challenge scrap récup proposait de fabriquer des fleurs, soit même !

voici la réa que j'ai présenté aux votes ( je suis arrivé en second, merci pour vos votes les filles !)

Une_amusante_partie_de_p_che

encore une page pour mon album Mémory : on y voit ma tante Nicole, mon parrain Claude et ma Maman fort déconfits de ne pas pouvoir tenir la canne à pêche ! laquelle est monopolisée par un p'tit gars à binocles  dont la tenue et l'air supérieur me font mourrir de rire !

Bisous à toutes et une bonne journée à vous qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
I
Ravie que tu es été classée, car j'ai adoré ta page... dommage que je n'ai pas pu voter!! Bisous.
Répondre
F
Comme j'aime lorsque tu fais des pages de vintage, cela te vas à ravi. Superbe photo et le p'tit gars à binocle comme tu le dis si bien, je le trouve trop drole. Bisous ma belle
Répondre
C
c'est vrai, le "fierot" et les "dépités" m'éclatent, tu excelles vraiment en "héritage".
Répondre
C
superbe comme d'hab
Répondre
S
La photo est extraordinaire et tu as su superbement la mettre en valeur!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité