Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mars 2009

Aller voir ailleurs

une petite page pour changer un peu, lol !

Toujours dans le cadre du concours Pause scrap, un challenge inspiration d' après les pages d'une talentueuse scrapeuse américaine :  http://aliscrap23.blogspot.com/

J'ai un peu, beaucoup scrapfilté, mais c'était le but du jeu ! ça se voit, non, y'a presque pas de papier ...... mdr !!!!!!!!!!

Aller_voir_ailleurs

bisous à vous toutes et une excellente journée de mercredi !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, belle ambiance de vacances, bravo ma fidjinette <br /> bisounours<br /> Isa
Répondre
D
superbe, tu as utilisé le même scraplift que celui que j'ai utilisé pour ma page fleur en récup ;)
Répondre
R
Une jolie page qui donne envie... d'y aller...( voir ailleurs.... là-bas...)
Répondre
C
Ton papier de fond est super bien assorti aux tons des pierres <br /> bien vu et bravo
Répondre
F
Tout me plait, le papier qui est assorti avec les pierres, le titre, le peu de papier, c'est superbe. Gros bisous à ma Fidji internationale !!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité