Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
5 janvier 2009

Carnet altéré de Lucile

C'est avec une fierté non dissimulée...lol ... et toute maternelle que je vous montre le carnet que ma fille Lucile vient de terminer pendant ses vacances à la maison

Carnet_Lucile_1

Carnet_Lucile_2

Carnet_lucile_3

Carnet_Lucile_5

un petit exemple de la déco intérieur, toutes les pages sont décorées ou perforées...mais il y en a beaucoup trop pour vous les mettre toutes !!!

Carnet_lucile_4

Elle est douée non ? dommage qu'elle habite à 2000 km de sa Mam et qu'elle reparte demain (snif ) déjà !!!

bonne journée à vous...pour nous ce sera sous la neige qui commence à tomber ici en Champagne comme dans tout le nord ! bisous

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ce carnet, bravo à ta fille
Répondre
L
Superbe !! Faut que tu lui dises de ce faire un blog !!!! on pourra tout voir comme ça !! lol !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
je le trouve superbe son carnet, je comprends que tu sois fière!!!
Répondre
M
Beaucoup d'élégance et de grace pour ce jolie carnet.<br /> Bravo Lucile est la digne fille de sa maman!
Répondre
C
bravo à ta puce... il est sublime...
Répondre
Publicité