Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 août 2008

Moi gourmande ?

moi_gourmande

j'ai reçu un gentil petit cadeau... un jolie boite de loukoums venus directement de Turquie , tellement belle que je n'ai pas résisté à la mettre en page !!! j'adore les loukoums...et je ne suis pas toute seule, je crois ! y'en a qui vont regretter amèrement d'être si loin !!!!!!!! le temps de prendre la photo...il en manquait déjà 2 !!!!

c'est une page fouillie comme je les aime où j'essaie de recréer une ambiance, j'espère qu'elle vous plaira !

bon dimanche les scropinettes !

Publicité
Commentaires
C
tout simplement sublime.. on ne sait pas ou poser les yeux tellement les details sont sublimes .. j'aime ton scrap !!! et les loukoums aussi
Répondre
V
qu'est ce que j'aime ça les loukoums, hum trop bon<br /> belle page et surtout tres rigolote, j'aime bien la petite annotation "c'est pour gouter"
Répondre
H
génial cette page<br /> j'aime beaucoup ton style qui est tres different du mien mais j'aime beaucoup ce petit cote de folie <br /> plein de bisous<br /> Hippo
Répondre
M
Moi je vais te laisser les gateaux (je suis plus chocolat...) par contre, ta page.... J'aime, j'aime j'aime ! Encore une fois, tu as ce génie du collage que j'adore !! Bravo !
Répondre
F
eh bien je les adore ces pages "fouillis" qui sont très travaillées!!!!! j'aime bcp l'effet estompé de ta photo. EUh au fait moi aussi z'aime cro ça les loukoums!!! bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité