Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 août 2008

encore taguée

Laly m'a taguée et non seulement c'est sympa mais je vais ainsi pouvoir vous montrer ou remontrer mes réas plus anciennes pour certaines !!!

voici mes 5 pages à moi préférées ! lol !

Mon grillage à poules !!!!

Esprit_d__quipe_1

un collage pour ma première page d'abécédaire

f_comme_f_minit_

un défi scraplift pour un forum ( je n'en fait pas souvent, mais la page était sublime !!)

Auriane_au_Burkina

une page matières : bois/ tissu/ cuir/ carton

Zen

une page très petit mec !

Foot

je vais taguer 5 scrapeuses de talent que j'adore et dont je vais pouvoir à nouveau admirer les pages !!!

Mamounette ma z'aminette pour son scrap si élégant http://mamamounette.canalblog.com/

Iphinoé pour son shabby très très chic http://scrapiphinoe.over-blog.com/

Marie Anne pour son style so perfect ! http://scrapdemad.canalblog.com/

Cattleya pour son style romantique http://cattleya.unblog.fr/

Nanou " la touche à tout" ( lol ) du très beau scrap http://scrapdenanou.canalblog.com/

j'aurais pu vous citer aussi Luna pour son souci du détail et ses coutures  ! le superbe scrap de Fannou, mais je sais qu'elle a déjà été taguée et bien d'autres encore !

je ne peux que vous redire : allez dans mes liens et explorez vous trouverez de véritables petits bijoux de blogs !

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
que de belles pages g un gros coup de coeur pour la 1ere en vert et bleu "ton grillage à poule" lol <br /> <br /> bravo
Répondre
F
ça me fait toujours autant plaisir de revoir ou découvrir (la deuxième je ne la connaissais pas je crois...) tes pages fidji!!!!! j'espère que tu seras encore taguée!!! lol<br /> bisous
Répondre
M
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres Un grand bravo !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
tes pages sont superbes je suis contente de les voir ou de les revoir.... merc
Répondre
H
superbes !!!!!!!!!!!!!<br /> quelle plaisir de découvrir ces joyaux et de voir à quel point tu es talentueuse ! j'aurai du mal à dire laquelle je prèfère, elles ont chacune une atmosphère si singulière et personnelle, qu'elles sont des véritables petits contes à elles toutes seules ! c'est un joli titre de blog, ça d'ailleurs les contes de fifji !<br /> bizz et encore bravo ! je sous le charme !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité