Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 juin 2008

Mini : Art'Squares

je vois que ma page précédente vous a plu, j'en suis plus que ravie !!!!! merci de vos coms si adorables !

La semaine dernière je vous avais présenté un tableau d'Art'Squares. Il ne me plaisait pas trop et plus je le regardais, moins il me plaisait ! donc j'ai tout démonté, gardé le fond pour faire un mémo et j'ai monté un mini album sur le même principe. les scrapeuses ont fait leur carré et moi j'ai fait le dos de chaque carré pour harmoniser l'ensemble !

Voici la couverture

AS1

j'ai imprimé des images du net directement sur un papier écriture, et le résultat me plait bien et vous ???

J'espère aussi qu'il plaira à mes co-participatrices !

toutes les photos dans la colonne de droite, j'ai créé une rubrique "Mini Art'Squares"

Bon samedi à toutes ! et bon scrap !

Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore j'adore!!!
Répondre
N
ça donne super bien! Je ne connaissais pas les art'squares, et grace à toi j'vais aller fouiner à droite à gauche pour en apprendre un peu plus.<br /> Merci !et encore BRAVO
Répondre
C
il est superbe!! et l'impression sur ce papier est du plus grand effet!!<br /> <br /> bravo bravo!!!
Répondre
M
SUPERBE!!!! J'avoue que je le préfère sous cette forme!!!<br /> <br /> Et comme je fais partie des co-participatrices....... je dis qu'il me plait beaucoup!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sublime encore une fois !!! Vraiment magnifique!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité