Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 mars 2024

Un anniversaire au top !

Bonjour à toutes

Finalement la météo fut plus que clémente pour l'anniversaire de Siddhi et de l'avis général cette fiesta fut très réussie, l'intéressé a même déclaré que la fête lui avait autant plu que les cadeaux .... c'est un beau compliment car sa maman et moi n'avons pas ménagé nos efforts et il en est reconnaissant.

Pour vous faire patienter car je n'ai pas eu le temps de scraper et ce n'est pas demain la veille car j'ai déjà 3 minis riches en photos de retard, je vous montre un petit moodboard photographique

Aujourd'hui je vous montre l'ambiance et les décos en situation

Merci de votre intérêt, je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
P
Excellent !!!
Répondre
C
Une très belle fête d'anniversaire... qui est effectivement un cadeau à elle seule :-). Bises
Répondre
C
Waouh ! Quel boulot pour préparer tout ça.. mais quel résultat aussi ! Je comprend que Siddhi ait été enthousiasmé par sa fête d'anniversaire !
Répondre
Y
Bon ben voilà ! Vous n'avez plus qu'à monter une société centrée sur l'événementiel !!! MDR !<br /> Rien que ce moodboard, cela nous met déjà dans l'ambiance ! Un grand bravo à toutes les deux pour ce fabuleux anniversaire que vous avez offert à Siddhi et ses invités !<br /> J'ai hâte d'en voir plus !<br /> Big bisous
Répondre
S
Quel boulot de dingue !! Merci d'avoir pris le temps de nous mettre en bouche avec ces photos, il me tarde de les voir scrappées par tes soins, mais c'est déjà très chouette ! Bravo à toutes les deux pour cette merveilleuse organisation, je ne doute pas que tous avaient des étoiles plein les yeux ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité