Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 mars 2024

Book Mars 24

Kikoo ma blogosphère !

Eh oui déjà mars, on va vite effacer ce mois de février un peu pénible (c'est un euphémisme !!) sur le plan canalblogueste (j'invente des mots pour exprimer mon désarroi !)  pour aborder mars un peu plus sereinement

On commence bien le mois avec une visite, et pas n'importe laquelle puisqu'elle a un lien avec le thème de l'anniversaire de Siddhi qui est en plein préparatif car c'est aujourd'hui le grand jour :

Joyeux anniversaire de 8 ans mon Siddhi

(Que nous chanterons dans 4 langues, espagnol, français, italien, anglais voir 5 si on inclus la langue des signes. C'est une tradition familiale que Siddhi a instaurée au fil des années !)

Cette visite et ses jolis détails fera-t-elle l'objet d'un mini ????

Je vous montre tout d'abord 2 montages photos : du château, le Castillo de Lachar puis du thème ...

 

Cette exposition tombait à pic ! on s'est vraiment bien amuser, on a même pris un cours de baguette ... fais attention Canalblog, je sais jeter des sorts, lol !

Passez une belle journée les amies et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
M
Il fallait bien ce beau déguisement pour une telle visite, ton petit -fils a eu un anniversaire de rêve, quelle belle enfance vous lui offrez ! Bisous.
Répondre
S
Super belles tes pages et top les couleurs bizzzz
Répondre
Y
Magnifique balade et Siddhi a du se régaler ! De quoi le mettre en appétit pour le jour J !<br /> Bon Anniversaire, Siddhi !<br /> Big bisous
Répondre
M
Tes pages sont magnifques et merci pour la visite du château<br /> Très bon anniversaire à ton petit-fils, nos petits grandissent bien vite !<br /> très belle journée<br /> gros bisous
Répondre
P
Trop sympa ces pages! Bravo!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité