Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 octobre 2023

Pola Addict de septembre

Coucou les filles

Voilà le retour des polas après une petite pause estivale

Le thème de septembre du groupe Pola Addict  concocté par Christelle Laffont

  1. Combo: jaune marron gris
  2. Technique: perforer dans du papier une ou plusieurs formes et utiliser le négatif
  3. Thème: la lecture: vous pouvez mettre page de livre, tampon écriture, livres et même les lunettes! ( ben oui en vieillissant on en a besoin pour lire, lol )
Comme d'hab, vous avez droit à un jocker pour une consigne, le but est de se faire plaisir hein!
Je crois que j'ai pris toutes les consignes, quand on aime, on ne compte pas !

20231003_131940

Et bien sûr j'ai fait une petite pochette toute simple en vélum ainsi qu'une petite carte assortie

20231003_132000

Le combo ne me satisfait pas vraiment mais j'espère qu'il plaira à sa destinataire

20231003_132023

20231003_132048

Merci de votre regard bienveillant et à bientôt pour la suite de mes aventures scrapesques !

7

Publicité
Commentaires
Y
Ton ensemble est sublime, Fidji ! J'aime beaucoup la délicatesse que tu apportes à tes ensembles avec le calque !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh mais que j'aime cet ensemble ! Je vois que tu as de jolis dies pour ces petits polas. Et ce grand tournesol ! Et l'idée de la pochette en calque, trop bien ! Perso, j’adore le combo. Bisous Fidji.
Répondre
E
oooh qu'il est joli cet ensemble pola...bien dans le thème de ce mois de septembre..j'adore tes tournesols....et ton petit chat lecteur.. ;)<br /> <br /> bravo fidji!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
OOOh qu'il est joli cet ensemble.....parfaitement dans le théme de ce mois de septembre!Génial Fidji!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Je le trouve très beau ton combo. Les tournesols sont parfaits pour apporter une belle touche de jaune pour réhausser les bruns et gris. Très bel ensemble qui ne pourra que plaire à sa destinataire. Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité