Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 octobre 2023

Dans ma BAL de septembre

Coucou les amies

Que du bonheur dans ma bAL de septembre mais pas que ....

Mon amie Fanchon m'a fait l'honneur d'une superbe carte, elle reprend le scrap ce qui me fait bien plaisir !

20230927_160626

accompagnée par tout plein de scrapbidules que vous retrouverez très vite dans ma production !

20230927_160803

merci ma Fanchonnette chérie, tu es adorable,

J'ai été également gâtée par ma chef Valérie de LPF Concept, avec qui j'ai passé le WE dernier, avec cette belle boite en bois veilli

20230925_100156

et un superbe attrape rêve arbre de vie en métal

20230925_100220

sur le salon également Isabelle Gallien m'a apporté de petits cadeaux trop sympas qui trouveront un place sur mes futures réas et une belle carte coquelicots dont elle a le secret

20230925_094745

et pour finir lors de ce beau salon Escrapade, nous avons été très bien reçues avec une petite carte sur le thème du salon : la gourmandise .... ça s'est confirmé tout le Week end .... oup's les kilos !

20230925_095111

Voilà, voilà, je vous le disais que du bonheur !

A très vite les girls !

2

Publicité
Commentaires
M
wow c'est joli tout ça ... tu as été gatée et c'est tant mieux , car tu le vaut bien !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Rhhooooo ! C'est beau tout ça ! La carte de Fanchon est superbe ! Et cette boîte en bois te permettra de ranger tous les jolis scrapbidules reçus ;-). J'aime aussi bcq la carte coquelicots. Bises
Répondre
S
Quel plaisir de te voir gâtée et de savoir que tu as passé de bons moments sur fond de scrap! J'adore la douceur de la création de ton amie Fanchon, un petit charme suranné exquis ! Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très belles choses et les cartes sont magnifiques! Bises.
Répondre
Y
C'est une véritable BAL enchantée !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité