Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 août 2023

BOOK Aout 23/DT JCS 569/ CBBB Etape 6

Hello everybody !

Je me suis régalée à scraper les photos que vous allez voir aujourd'hui.

Ma petite famille espagnole est retournée faire de l'accrobranche et ils ont fait de bien jolies clichés. Et en premier, le sourire de ma fille ainée

20230808_120750

Pour la page en vis à vis j'ai cumulé 2 défis

vacanc32

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2023/08/07/40000999.html

vacanc33

Je confesse m'être plus inspirée de la réa de mon amie Soph'finette, j'ai repris comme elle le bois, le motif ethnique et les rouleaux mis en version page !! ouf enfin un brin d'originalité ...lol

Le second défi relevé est pour ma DT Just and Create avec le sketch 569 de Corinne

569 Corinne

20230808_120628

Je vous remercie de tout coeur de votre passage

A tout bientôt 'demain en fait !) pour la suite de ce parcours

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ce joli reportage !
Répondre
Y
Deux pages magnifiques avec de superbes photos !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
des pages encore pleines de peps...par le sourire des uns et le bonheur des autres.. ;)...le tout dans une ambiance aux couleurs naturelles comme le lieu!Magique quoi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Toujours son merveilleux sourire, ta fille !<br /> <br /> Superbes pages, tu excelles dans le choix des des couleurs, des embellissements, de la mep.....<br /> <br /> Ne t'arrête pas ma Fidji. <br /> <br /> mj
Répondre
M
oh lala tu as assurée grave avec tes mini rouleaux sur cette page avec la délimitation j'adore !!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation à notre defi de Mr pingouin de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité