Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 avril 2023

Défi scrap and Co de février

Bonjour les filles

Ah oui j'avoue, je suis largement en retard pour ce défi ... mais mieux vaut tard que jamais !!!

Défi monochrome + lift de page - Février 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine, nous vous proposons un joli lift de page de Lalaith avec une consigne imposée : celle de réaliser votre page selon un monochrome de votre choix. https://ketchupscrap.blogspot.com/2016/04/cela-fait-quelques-temps-que-je-nai.html?m=1 Vous pouvez participer jusqu'au 21 mars 2023. *** Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

PL Mars 23 8B

Je vous remercie de votre charmante visite et vosu souhaite une belle journée

A très vite !!

Publicité
Commentaires
E
Tu as été superbement inspirée de ce lift....bravo!à toi fidji!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
quelle superbe page un brin dépaysante pour bien commencer cette journée. Bisous
Répondre
C
Très jolie page ! Bises
Répondre
Y
Une page superbe !!! J'aime beaucoup ce fond saumon au pochoir qui met en valeur ta photo.<br /> <br /> Merci beaucoup, Fidji, pour ta participation à ce défi de Scrap and co, même si tu es en retard...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et oui, mieux vaut tard que jamais car cela aurait été dommage que l'on ne profite pas de ta jolie page ! Ce fond corail fait ressortir ton cliché à merveille avec ce joli ciel bleu ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité