Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 avril 2023

DT Quoi de neuf au poulailler avec ma bannière d'avril

Coucou les amies

Voici ma nouvelle bannière avec les consignes de ma DT  Quoi de neuf au poulailler?

 

Pour vos bannières en avril - Quoi de neuf au poulailler ?

vous proposent et trois consignes : Comme toujours, vous avez le droit de scrapper en digital, de réaliser une bannière pour votre blog et/ou photo de couverture Facebook, ou page de bullet journal, ou .... comme vous voulez ! Et puis, n'oubliez pas : en cliquant sur les bannières ci-dessous, vous arrivez dans l'univers de chacune ...

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Pas de poisson à l'horizon mais un lapin et des fraises

20230320_144657

J'ai utilisé les tampons LPF et la nouvelle collection Ostara qui évoque si bien le printemps

Je me réjouis d'ouvrir mon blog chaque jour d'avril avec cette bannière gourmande et printanière

Je vous souhaite un joli mois d'avril

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta bannière du mois d'avril est une merveille de poésie !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle bannière !! bisous
Répondre
C
Une très jolie bannière ! Bises
Répondre
M
J'adore ta bannière aux couleurs tendres. Elle est douce et lumineuse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est très belle ta bannière aux couleurs printanières! J'aime beaucoup ce petit lapin! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité