Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 décembre 2022

Une page pour ma DT JCS

Bonjour les amies

Un petit défi ça vous tente ?

Et si on voyageait ? #536

C'est Tara qui est à l'origine de notre inspiration aujourd'hui. Le fond patouillé agrémenté de tampons nous a laissé très libre de nos choix. La photo en paysage prend de la place, ce qui laisse présager à de beaux paysages. Vous me suivez pour la visite ?

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Voici ma page

L’ambiance studieuse de la photo a été déterminante pour créer cette page. A l’école de Siddhi en décembre, les élèves étudiaient le système solaire. Des découpes d’images trouvées sur le net encadrent la photo, un peu comme des serre-livres et évoquent la passion de Siddhi pour la lecture. Sur le fond de page, quelques taches ont suffi puisque les décorations étaient déjà bien présentes. »

JCS 536

 

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon réveillon, amusez vous et profitez en !!

Bon réveillon | Bon reveillon, Bon reveillon de noel, Bonne ...

Publicité
Commentaires
E
Superbe mise en page...qu'il fera bon revoir quand il sera plus grand...tout le monde est bien concentré et tu l'as joliment décoré...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ta page est très sympa. J'aime bcp ces "serre-livres" ;-). Bises
Répondre
Y
J'adore ta page et la construction que tu as mise en place autour de cette photo !!! <br /> <br /> Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de santé, Fidji ! Je n'oublie pas d'adresser mes voeux à tous les tiens également !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est très sympa cette photo comme entre les serre-livres, et tout à fait d'à propos ! Il est drôlement pris dans son truc sur la photo, c'est trop mignon ! Bisous et bon réveillon à toi aussi !
Répondre
B
Elle est très réussie ta page, j'aime la mise en page avec les personnages qui lisent sur les côtés. Bonne fin d'année, bon réveillon, merci. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité