Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 décembre 2022

Un autre ensemble pola

Coucou les scrapeuses

Au sein de la DT JCS, nous avons échangé des cartes de voeux avec une "bénéficiaire désignée" dans le cadre la la Valse de Nowel !

Voici ce qu'a reçu ma "collègue": un maxi-pola et un marque-pages

IMG_7090

IMG_7092

IMG_7093

Merci de votre visite et de votre fidélité

Passez une belle journée

Publicité
Commentaires
E
Ce format pola est vraiment chouette....j'adore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
C'est trop beau!!!Je ne sais pas faire ce genre de création!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année
Répondre
C
J'aime bcp ce combo ! Et tes piou-pious sont adorables ! Bises
Répondre
M
Très bel ensemble. J'adore ces teintes naturelles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
J'adoooore ! Ton ensemble est magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité