Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 décembre 2022

DEFI SCRAP AND CO

Hello la blogo

Un petit défi ça vous tente ?

Défi Fond Patchwork avec tuto - Décembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine, Yolande vous propose de suivre son tutoriel pour créer un fond façon patchwork de toute beauté ! Vous n'avez plus qu'à suivre ce lien et à vous installer à votre table de scrap. Hâte de voir vos réalisations ! Ce défi est ouvert à tous les supports (Carte, Page, AJ, Moodboard...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 Voici ma version

20221221_133518

Je vous remercie de votre fidélité, vos petits mots sont lus avec toujours autant de plaisir, alors n'hésitez pas à commenter !

Bonne journée et très bon ....

Réveillon du Nouvel An & Textes pour la Saint-Sylvestre | Poèmes & Poésies

Publicité
Commentaires
E
Un mot ..splendide!j'adore ton fond et les teintes choisies ..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une très belle interprétation !! Merci beaucoup Fidji d'avoir participé ! Bonne journée à toi !! Et une très belle année 2023 ;) Bisous
Répondre
V
Très jolie ta carte, j'adore ce combo bleu-kraft, top ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Excellent réveillon du nouvel an ! Scrapbizzz
Répondre
M
hum trop beau !! j'adore ton fond ! j'ai fait ce defi aussi mais me suis lachée sur le gesso à voir bientot lo;)<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Très jolie carte ! J'ai adoré ce tuto ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité