Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 octobre 2022

Defi d'octobre de L'Antre Scrap

Kikkoooo la blogosphère

Ce defi était fait pour moi, j'adore les moodboards aux couleurs de l'automne !!!

 

Challenge mensuel d'octobre 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons le plaisir de vous retrouver en ce mois d'octobre... nous vous proposons un moodboard de saison : Comme d'habitude, laissez libre cours à votre créativité. Vous pouvez interpréter dans le style que vous voulez afin de réaliser à votre convenance soit : Voici nos interprétations avec différentes cartes...

http://antrescrap.canalblog.com

 

moodboard-automne-AS

Un regal vous dis-je !!!

j'ai fait un autre pola et sa pochette

20221001_170514

20221001_170820

Merci de votre charmante visite et vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce pola !! j’adore dans ces tons et une jolie pochette qui l'accompagne<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Extra ce pola avec sa pochette. Les motifs se superposent entre le pola et la pochette si je comprends bien ? En tout cas, c'est très joli et je viens justement de faire une carte pour ce défi, rien à voir avec la tienne, mais je me suis régalée tout pareil :) Bisous
Répondre
E
Que je les aime tes polas automnaux ;) avec ces jolies cargaisons de citrouilles...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Je suis fan une belle réalisation et merci pour ta participation !
Répondre
S
Oh quelle belle réa, j'adore ce format !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie participation automnale à notre challenge<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité