Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 août 2022

Book d'Aout et Carte Postale N°6 du CBBB

Bonjour les scrapeuses

Point de nouveautés aujourd'hui, juste la suite !

Au gré de mes balades matinales ( il fait plus frais ...) je trouve toujours quelque chose à photographier

PL AOUT 22 4A

PL AOUT 22 4B

la page ci dessous répond à la carte postale 6 du CBBB

 

Carte Postale n°6 : Russie, Saint-Petersbourg - Consignes by Polina - Le creablablablog

Nous poursuivons notre voyage en Cartes Postales et je vous emmène à Saint-Petersbourg. Cette carte m'a inspiré 2 consignes: - un moyen de transport - trois éléments ronds.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Mes éléments ronds sont : la pêche, la noix de coco et le soleil

PL AOUT 22 5A

 

PL AOUT 22 5B

PL AOUT 22 5C

PL AOUT 22 5D

Je vous remercie pour tous vos mots doux qui sont toujours lus avec plaisir !

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
P
Que de beaux souvenirs de vacances!
Répondre
Y
Quelles magnifiques pages !!!! J'adooore ton book et ton lieu de villégiature !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Du 3 en 1 pour poursuivre les pages d’août….un régal avec des tons ,des thèmes,des photos diverses et variés … j’aime toujours autant me promener chez toi….<br /> <br /> J’ai souri en voyant ton hippocampe car j’en ai mis dernièrement sur mes pages 😉<br /> <br /> La bise des z’îles
Répondre
G
ton journal me donne envie de vous rejoindre....
Répondre
B
Elles sont très belles ! J'aime tes photos de la plage, tout semble calme. Bises et bonne journée.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité