Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 août 2022

Carte Postale N°4 du CBBB

Bonjour les amies

On se retrouve pour la carte n°4 du CBBB mais pas que ....

Carte Postale n°4 : Rhône-Alpes - Consignes by Scrapacrolles - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! nous poursuivons notre voyage en 'Cartes Postales' et je vous emmène dans ma région Cette carte postale m'a inspiré 3 consignes : - le couleur corail dominante - au moins un triangle (pour les montagnes) - un grand sentiment La DT s'est bien amusée Mu et sa carte hyper dynamique Cécile nous émerveille avec l'élégance de sa carte Sophfinette et son bel assemblage d'embellissements et je termine avec ma carte J'espère que cette nouvelle Carte Postale vous plaira...

http://lecreablablablog.canalblog.com

essai_39

encar172

car j'ai cumulé avec le défi de l'Antrescrap

Challenge mensuel de juillet-aout 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons le plaisir de vous retrouver en ce mois de juillet... Merci pour vos participations à nos challenges de ces derniers mois. Bientôt les vacances pour les plus chanceux-ses ! Pour ce mois-ci et le mois d'aout, nous vous proposons une inspiration qui sent bon les vacances estivales à la plage.

http://antrescrap.canalblog.com

et voila ma page

20220725_175444

Merci de votre visite

Je vous souhaite une excellente journée

 

Publicité
Commentaires
C
Un très joli doublé. Bises
Répondre
S
Je suis impressionnée par la façon dont tu as su 'mixer' les 2 challenges pourtant tellement différents... et le résultat est superbe!!! ta page est particulièrement réussie...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta double participations à ce 2 challenges<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Quelle merveille cette page ! C'est joyeux, pétillant, il y a juste ce qu'il faut de douceur et de contraste, je suis fan ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie page ! un cumul d'inspiration très bien exécuté !<br /> <br /> merci d'avoir participé au challenge de L'antre scrap
Répondre
E
Et hop!du 2 en 1 pour une belle page ....comme tu sais si bien les faire...<br /> <br /> Tes ronds aquarellés "corail" sont magiques!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité