Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
24 juillet 2022

Book de juin Sketch 509 JSC

Bonjour à toutes !

Plein de  nouvelles pages à mon compteur, je fais une petite mise à jour avant d'attaquer juillet début aout !!!

PL JUIN 22 7A

PL JUIN 22 7B

et hop, à peine l'école terminée Siddhi saute dans un avion !!!

PLJUIN 22 8A

20220626_130808

20220626_130817

 

20220626_130906

Et pour le sketch 509 de JCS

 

Rond, rond, rondibus #509 ?

Des ronds viennent envahir la vie de Marie-Claire : des ronds, des cercles, tout est rond dans sa vie... à moins qu'une photo vienne se placer par-dessus, agrémentée de deux petites bandes horizontales. Il en faut peu pour nous inspirer ! Marie-Claire signe, comme à son habitude, une page très fouillée qui fourmille de détails....

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

20220626_130845

20220626_130925

Merci de votre regard bienveillant

Belle journée

1000_F_489543092_pbkPdExcoyAydBgNe9cdHhMsdSakInCx

Publicité
Commentaires
E
Olallala quel post chargé en souvenirs ....l'école est finie,on change d'école aussi..on part en vacances ...et oui Siddhi voyage ...et mamie scrap y'a de quoi!...;) ce n'est pas pour nous déplaire...il est fourni encore ce book 2022....<br /> <br /> Quand je pense que je commence le mois d'avril sur le mien hum!j'ai du retard....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
wow sacrée mise à jour dis donc j'ai retrouver les polas vu avant sur ton blog , sur tes pages ; c'est extra tout ça .... <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Toujours beaucoup de fun dans tes pages, un plaisir de les suivre ! Scrapbizzz
Répondre
Y
Je suis fan de ton book ! C'est un plaisir tous ces souvenirs agréablement mis en page!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elle est trop belle cette pâte Avé. Ton petit couplé d'oureux....<br /> <br /> Et oui to. Siddhi toujours aussi photogénique, et si bien mis en valeur par tes soins.. <br /> <br /> depuis mon canapé tu me permets de voyager avec tes enfants.......<br /> <br /> Merci et bravo pour ce magnifique book<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité